nous contacter

GEOMESURE nord-ouest

32 rue de la Libération
44110 CHATEAUBRIANT

tel 09 77 40 86 76

n° gratuit (tarif appel local)


mail contact@geomesure.fr­


Trimble VX : l'imagerie spatiale

La Station Spatiale Trimble VX : un outil polyvalent.
La Station Spatiale Trimble VX est un système de mesures et d'images évolué qui fait appel aux technologies de pointe de numérisation et d'optiques pour réaliser des mesures en 3D et générer des données métriques et géoréférencées en 2D et 3D.
VX-Light

Caractéristiques principales de la station spatiale Trimble VX :

Station spatiale Trimble VX2
  • La Station Spatiale Trimble VX : la précision terrestre Trimble, associée aux informations géospatiales. Elle garantit une précision et une efficacité des levés de points au sol.
  • La technologie Trimble VISION, spécialement conçue pour l'imagerie spatiale permet d'enregistrer en temps réel les images numériques de votre chantier grâce au contrôleur Trimble. Trimble VISION permet aux utilisateurs de visualiser en direct et en continu
  • les données 3D sur l'affichage vidéo.
  • Pour les applications telles que la modélisation 3D et les calculs de volume, la Station Spatiale VX Trimble offre une fonction de numérisation 3D qui permet aux utilisateurs de collecter un grand nombre de points très rapidement. Les données numérisées sont automatiquement associées aux levés de points.
  • Associant la technologie VISION à la richesse des données de numérisation 3D, la Station Spatiale Trimble VX génère des données qui sont utilisées pour obtenir des données visuelles de grande qualité sur le logiciel Realworks Survey.
  • La Station Spatiale Trimble VX vous ouvre de nouvelles opportunités commerciales. Tandis que l'information géospatiale classique contient la plupart du temps des données aériennes capturées à l'aide de satellites ou de systèmes aéroportés, l'imagerie spatiale (Spatial Imaging) offre une vue et un positionnement capturés au niveau du sol, de l'œil humain.
  • Pour une plus grande flexibilité sur le terrain, les mesures réalisées avec la Station Spatiale Trimble VX peuvent être associées à un système de positionnement GNSS en temps réel.
  • L'imagerie Spatiale comprend trois étapes : la capture, l'extraction et l'analyse des données.

Documentation :



Creasit, création site internet Nantes 44