nous contacter

GEOMESURE nord-ouest

32 rue de la Libération
44110 CHATEAUBRIANT

tel 09 77 40 86 76

n° gratuit (tarif appel local)


mail contact@geomesure.fr­


Trimble R4 GNSS

Conçu pour les topographes qui veulent bénéficier de la technologie GNSS et qui recherchent une simplicité d'utilisation, le récepteur Trimble R4 GNSS est performant, même dans les conditions les plus difficiles.
Léger, pratique et sans câble, le Trimble R4 GNSS équipé du logiciel de terrain Trimble Access permet de réaliser des campagnes de topographie de base.
Associez le Trimble R4 GNSS au logiciel Trimble Access et au contrôleur Trimble Slate, et vous obtenez une solution GNSS dédiée.

Caractéristiques principales du Trimble R4 GNSS :

  • Le R4 reçoit les signaux satellites de GPS L1C/A, L1C, L2C et L2E, de GLONASS L1C/A, L1P, L2C/A, L2P et L3 (avec option Glonass activée), de SBAS, de Galiléo et de Beidou (Compass) - si ces options sont activées.
  • Technologie Trimble R-Track : permettant, grâce à un moteur RTK (Temps Réel) performant et renforcé, de supporter les signaux GPS et GLONASS pour atteindre la meilleure précision avec une rapidité d'initialisation maximale,
  • Design ergonomique : se basant sur les systèmes éprouvés 5800 et R8, le R4 est un récepteur robuste, léger et 100% sans câble, aussi bien en tant que base, qu'en tant que mobile. Toutes les connections avec un contrôleur ou un modem externe se font par Bluetooth,
  • Associez le Trimble R4 au logiciel Trimble Access et au contrôleur Trimble Slate, et vous obtenez une solution GNSS dédiée, performante aussi bien pour les relevés GNSS en temps réel que post-traités.

Documentation :

Brochure GNSS 2013Fiche technique R4 04 2013 Slate Controller DS 0213 LR

Creasit, création site internet Nantes 44